Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avatars pour poste-vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

avatars pour poste-vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars pour poste-vacants   avatars pour poste-vacants - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:10

Journal intime, cela correspond pas du tout au personnage même, c'était juste pour illustrer l'idée, je le vois bien écrire ses mémoires malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Domna E. Kostitsyne
Domna E. Kostitsyne


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2011

avatars pour poste-vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars pour poste-vacants   avatars pour poste-vacants - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:12

Oui, ils pourraient mais je vois pas trop comment faire ça. M'enfin on va attendre l'avis de Lou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatars pour poste-vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars pour poste-vacants   avatars pour poste-vacants - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:13

Après, il s'agit là que des idées, il faut faire le tri entre les bonnes et les autres
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Dostoïevski
E. Czarina Dostoïevski


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2011

avatars pour poste-vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars pour poste-vacants   avatars pour poste-vacants - Page 2 EmptySam 1 Oct - 10:35

J'avoue que les mémoires, ça peut le faire. On n'imagine pas forcément un homme dans son genre écrire sa vie mais d'un côté, ça lui donne un air un peu plus "humain" on va dire, le fait de vouloir laisser un souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



avatars pour poste-vacants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avatars pour poste-vacants   avatars pour poste-vacants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatars pour poste-vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille du staff-
Sauter vers: